CAC 3600 08/2008 ?

Bons plans, valeurs à suivre, FCP performants, rumeurs...

KN à 7 EUR, pas mal

Messagede 4Bak le Sam 5 Juil 2008 08:42

Ouaaahhhhhh, quelle baisse........c'est la capitulation :evil: . CAC 4230 !

Heureusement, tout cet argent n'a pas disparu, il est TRANSFERE vers les pays producteurs de pétrole et payé en $US qui, faut-il le rappeller, dispose d'une valeur proche du $Monopoly....
.........Idée : jouer l'effet "retard de crise USA/Europe" : je fais un crédit en promo à Carouf et j'achète un appart en face de Central Park. Dépêchez-vous y en aura pas pour tout le monde. Encore plus simple pour les Emirats, qui après avoir laissé détruire les Twin Towers, achètent des pans entiers de NY ! :roll:

Imaginons que nous soyons arrivés à peu près au point d'entrée pour la bourse :x ,
....que les marges des entreprises cotées se révélent finalement pas si mauvaises 8-) ,
....que le détroit d'Ormouz ne soit pas bloqué par l'Iran (comme vous le savez, pays situé entre l'Afghanistan et l'Irak, tous deux "pris en charge" par les USA) hahaha :evil:
...bref, que les excès soient l'apanage de ce système financier totalement débile....
......................alors KN à 7 EUR c'est peut-être une affaire :?: .................................

Soyons positifs :
Les Zétazuniens ont l'avantage d''être ultraflexibles & optimistes & imaginatifs : ils s'adaptent rapidement à tous les changements & leurs entreprises feront face aux mutations en un temps record ;)
Les Zeuropéens sont "protégés" (sauf les Espagnols?...) par leur relative prudence face au crédit (peu de taux variables, mais qq excès entre 2003-2007). Par contre, ils ne s'adaptent à rien et se font même refiler des paquets empoisonnés (ex: titrisation subprimes) par les malins banquiers zétazuniens qui en rigolent encore :lol:
......................Bon alors, KN c'est p'tet pas une affaire.......... :!:

La grande inconnue, ce sont les MATIERES PREMIERES, car la hausse tient aussi a des raisons objectives, cad, l'effet de l'Asie qui tire la demande : évidemment que les Chinois, Vietnamiens, etc... ne demandent qu'à disposer de biens MATERIELS inaccessibles pendant des décennies, comme une VOITURE fabriquée avec de l'ACIER et qui bouffe bien plus de PETROLE qu'un POUSSE-POUSSE ou qu'une MOBYLETTE ! Cela va durer, et "l'usine du monde" peut s'auto-alimenter...car ils sont bien nombreux...des MILLIARDS :shock: . Face à une dde étazunienne & européenne réduite, leurs usines disposent d'un énorme marché INTERIEUR à assouvir....je ne crois pas que leur croissance puisse être sérieusement impactée.

Vos avis sur le sujet ?
4Bak, un rêve...
4Bak

Re: CAC 3600 08/2008 ?

Messagede M.brice le Dim 6 Juil 2008 11:21

J'ai repris du KN à 7.45 euros dans la semaine sur un rebond.
Une belle bêtise...
L'amiral vous salue !
http://www.lesbanquiers.com
M.brice

Messagede Samy le Lun 21 Juil 2008 10:35

Semaine dernière : rebond technique avant rechute? Résultats à venir en juillet et en août!
Samy

Messagede M.brice le Mar 22 Juil 2008 09:34

Je n'arriverai jamais à gagner de l'argent avec cette action.
L'amiral vous salue !
M.brice

Messagede catastrophe le Ven 12 Sep 2008 11:41

M.brice a écrit:Je n'arriverai jamais à gagner de l'argent avec cette action.

Tu serais bien le seul :mrgreen:
catastrophe

Messagede Da_Banker le Mar 4 Aoû 2009 21:15

Lol le sujet, plus d'un an après on se pose toujours la même question ;)
A quand le Vice Fund de droit français ?

http://www.vicefund.com/
Da_Banker

Messagede M.brice le Mer 5 Aoû 2009 17:39

Sur la dernière poussée de Natixis de ces jours, je suis parvenu tout de même à faire un AR gagnant sur deux tentatives.
Gain net de 175 euros !!!
Une première sur KN.
L'amiral vous salue !
M.brice

KN au dessu de l'AK

Messagede gnapi le Jeu 6 Aoû 2009 14:15

Les kamikazes devraietn dire Tora, Tora, Tora et passer à la vente.

A 2,30 et des poux c'est toujours ça de pris.
gnapi

Précédent

Retourner vers Bourse